« Représenter fièrement les marques qui nous font confiance. Se remettre en question, adapter et développer chaque jour notre service… Impliquer nos collaborateurs, construire ensemble l’amélioration de notre organisation et la satisfaction de nos clients... En quelques mots, voici la vision et le challenge que nous nous sommes fixés ! ».
« Relever le défi de cerner les vrais besoins de nos clients c’est s’engager personnellement dans une relation de proximité. Il n’y a pas de règles préétablies, chaque besoin est unique et réclame de notre part une bonne connaissance des produits, une grande disponibilité, une flexibilité et une implication personnelle. Pour offrir les meilleurs produits et services, l’équipe commerciale travaille en partenariat avec des collaborateurs toujours mieux formés et disposant d’une bonne vision de l’évolution des produits. Fédérer une équipe dynamique et expérimentée demande beaucoup d’énergie mais la motivation, l’écoute, la coopération, le partage de l’expérience créative permettent de fédérer tous les acteurs de notre entreprise pour conclure un partenariat gagnant-gagnant. ».
« Co-diriger nos entreprises, affronter les difficultés, partager les réussites, et surtout avancer : c’est fabuleux ! J’avoue que ce n’est pas simple tous les jours, mais – in fine – c’est tellement enrichissant. Nous avons défini une vision claire et précise pour nos entreprises, nous agissons d’après des principes auxquels nous croyons, nous « embarquons » avec nos collaborateurs en partageant ces valeurs qui sont notre ADN (… familial !) pour réussir tous ensemble ! ».